Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
6 novembre 2008

Les fées en ville en parlent

Elles sont trop gentilles les fées en ville.

headfee

Surtout Claire
qui pourrait être ma petite soeur.

Elles ont lu Allo la terre... et elles en parlent.
trop gentil

c'est pas hyper objectif, mais voici ce qu'elles en disent


Un blog à suivre

http://feesenville.blogspot.com

Elles, elles vont au cinéma, elles font de la cuisine, elles lisent des livres, elles vont voir des expos...tout ce que nous, on n'a pas le tps de faire...
;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Juste un grand merci pour ton post. Je suis fan de ton blog et ne parlons pas de ton livre, drôle, original, intelligent...<br /> Mon beau-père est japonais et ça me fait marrer de découvrir l'envers du décor de ce qu'il nous raconte, pas toujours très objectif tu peux l'imaginer. Dès que le livre sort semaine prochaine toute ma famille saute dessus, ils sont au taquet...<br /> <br /> <br /> Encore Bravo
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité