Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
9 février 2011

Bonnes adresses à Tokyo / l'indémodable ito ya

Il y a 20 ans déjà quand on revenait du Japon on passait toujours pas ito ya

Aujourd'hui, c'est pareil.
Le temple de la papeterie/fournitures de bureau/le royaume du crayon/l'empire des cahiers, papiers et autre carnets/ la cathédrale du scrapbooking/panthéon des trombones reste un de mes magasins de Tokyo.

J'aurais dû ouvrir une papeterie.

l'adresse:
2-7-15 Ginza, Chûô-ku
tout près du métro Ginza, on ne peut pas le rater avec son enseigne comme un trombone rouge

il n'y a qu'ici qu'on trouve des couvertures pour Moleskin
des trombones en forme de nuages
des encres magiques pour messages secrets
des tampons poétiques
des masking tape exclusifs
des cartes de voeux de malade

ou des couvertures protège-livre comme celle-là, si vous n'osez pas montrer à tout le monde que vous lisez Barbara Cartland ou Pif Gadget dans le métro

h181_031_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est souvent ce que je me dis.. Je devrai ouvrir une papeterie!
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité