Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
23 janvier 2012

L'opportuniste

Aujourd'hui, il fallait que je "fasse" quelque chose.

J'ai perdu une amie hier et je suis dévastée.

Je n'arrive pas à bosser et à me concentrer. Alors je fais un truc pour me changer les idées.

 

Je vais faire quelque chose que je ne fais que de décaler depuis un an (parce que Pas le tps + Grosse flemme)

Je viens de créer une page Fan sur Facebook pour Allo la terre Ici Tokyo

Si c'est pas de l'opportunisme, ça, je me demande bien ce que c'est moi qui ne vais jamais sur FB.

Mais ça va changer*.

 

Ca se passe ici :

http://www.facebook.com/allotokyo

 

Become a fan

 Facebook-Vintage-Ad-580x778

Nadège

 

 

* Encore une résolution 2012(avec les cours de gym que je n'ai pas commencés)

Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité