Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
28 mars 2012

Ici Tokyo : drôle de marque pour un vélo

J'ai mis longtemps à le trouver celui là.

J'ai vu un jour un vélo "culotte" la première année où j'étais au Japon. Mais je n'avais pas eu le temps de dégainer mon appareil photo.

Et je n'en n'ai jamais revu.

Alors, quand j'en ai recroisé un, 2 ans plus tard, je l'ai suivi en courant. Et coup de bol, la dame allait le garer au métro en face.

Clic !

 

funnyname_DSCN6381

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment génial ! J'en avais repéré pas mal comme ça quand j'y étais. (Comme ça du France, Le café Pierrot de Pierrot...) Bref, de bons souvenirs parmi tant d'autres !
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité