Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
12 février 2013

Le futon, oui, mais surtout la pince à futon !

19888892

 

Dans toutes les villes du monde, on voit sécher du linge devant les fenêtres.

Au Japon, on voit sécher des futons.

 

Ce que je préfère la dedans, ce n'est pas qu'on fasse sécher le futon, ça, c'est plutôt bien. Laver son matelas, ce n'est pas quelque chose que nous faisons régulièrement en France. On devrait s'y mettre.

Ce que j'aime dans le "sèchage de futon", c'est surtout le concept de la "pince à futons".

La pince à linge taille XXXL qui évite au futon de tomber.

 

Et j'imagine la société qui fabrique ça, les réunions marketing, les tests produits, les pubs...

Et ça me fait sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi ça m'a fait sourire <br /> <br /> http://byben.free.fr/sculpture/oeuvres/futon.htm
M
Aérer les futons, c'est sûr. Les laver ? Je ne crois pas...
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité