Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
8 juin 2008

Ici Paris. Rien n'a dire, c'est qd même beau, Paris

Au milieu de toutes ces photos du Japon,
une pause.

Prise ce soir, au feu en bas de l'avenue Bosquet
à travers la vitre de la voiture.

C'est beau, Paris.
Il ne faut pas l'oublier, surtout quand on n'en peut plus, et qu'on se dit , parfois, qu'on veut repartir à l'étranger...

;)

tour_eiffel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas encore Tokyo mais j'irai surement un jour, mon mari a beaucoup aimé quand il y est allé pour la coupe du monde de foot et depuis il rêve de nous y emmener, notre fille et moi, mais nous attendons qu'elle grandisse encore un peu, elle n'a que 6 ans. Mais je connais bien Paris et c'est vraiment une très, très belle ville, avec une architecture extrèmement variée. J'adore m'y promener, le nez en l'air. Y vivre, c'est peut-être moins drôle.Merci pour ton blog que je trouve très sympa et plein d'humour.
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité