Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
17 novembre 2009

Petits malheurs du jour à l'hosto

- Petit malheur du jour : la vieille dame à côté de moi a toutes les maladies de la terre, elle me raconte toutes ses histoires, c'est triste et je ne peux rien faire.

- Petit malheur du jour : je dois être à jeun, et c'est pas mon truc. Je ne peux même pas manger en cachette, j'ai oublié d'emporter des Petits Ecoliers...

- Petit malheur du jour: "6h15 M'ame Fougeras, prenez votre douche, je vous descends au bloc".. (au lieu de me réveiller à 6 h du mat pour me rendormir illico sous anesthésie générale, vous ne pouvez pas m'emmener directement de mon sommeil sur la table d'opération"?)

- Petit malheur du jour: au réveil (glauque) de l'anesthésie générale, une tête penchée sur moi, le doigt sur la bouche faisant "CHUUUUTTTT"... au cas où j'ai envie de chanter... C'est bon, je sais, de toutes façons, j'ai la gorge en feu, tu crois pas que je vais me mettre à crier...

chut

- Petit malheur du jour: ça me gratte, ça me pique, je ne peux pas me racler la gorge et je ne dois pas boire avant 14 heures... GDS (grand moment de solitude)

chut_libre_pochoir_pres_canal_lourcq_L_1

?

Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité