- Petit malheur du jour : la vieille dame à côté de moi a toutes les maladies de la terre, elle me raconte toutes ses histoires, c'est triste et je ne peux rien faire.

- Petit malheur du jour : je dois être à jeun, et c'est pas mon truc. Je ne peux même pas manger en cachette, j'ai oublié d'emporter des Petits Ecoliers...

- Petit malheur du jour: "6h15 M'ame Fougeras, prenez votre douche, je vous descends au bloc".. (au lieu de me réveiller à 6 h du mat pour me rendormir illico sous anesthésie générale, vous ne pouvez pas m'emmener directement de mon sommeil sur la table d'opération"?)

- Petit malheur du jour: au réveil (glauque) de l'anesthésie générale, une tête penchée sur moi, le doigt sur la bouche faisant "CHUUUUTTTT"... au cas où j'ai envie de chanter... C'est bon, je sais, de toutes façons, j'ai la gorge en feu, tu crois pas que je vais me mettre à crier...

chut

- Petit malheur du jour: ça me gratte, ça me pique, je ne peux pas me racler la gorge et je ne dois pas boire avant 14 heures... GDS (grand moment de solitude)

chut_libre_pochoir_pres_canal_lourcq_L_1

?