Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
10 février 2012

J'ai enfin compris pourquoi les enfants de 3 ans mangeaient mieux que moi avec des baguettes...

C'est vrai, ça, c'est vexant de voir des enfants japonais de 3 ans et demi manger à toute vitesse leur riz, sans jamais mettre un grain à côté, et en maniant les baguettes comme on manie la fourchette. Alors que nous, on a presque 40 ans.

J'ai enfin compris! Il m'a fallu un an.
En fait, ils s'entraînent dès leur plus jeune âge...
et à 2 ans, ils ont déjà tout le matos:

Voici la phase un du maniement de la baguette: "la baguette 3 doigts"

baguettesbebe

avec ça, nous aussi, on serait des pros de la baguette.

a++

Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité